Galettes & Gabarits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pour l'Empereur! ( à vous de choisir lequel)

+3
Eul
Yarlen
Markluft
7 participants

Aller en bas

Pour l'Empereur! ( à vous de choisir lequel) Empty Pour l'Empereur! ( à vous de choisir lequel)

Message par Markluft Lun 9 Mai - 19:22

Bonjour, bonsoir chers pousseurs de bonshommes en plastique.

Je me présente, Markluft, alias Jean-François dans la vraie vie, 24 ans, hobbyiste depuis mes 11 ans.
Je suis récemment arrivé sur Nancy pour les études, et je cherchais un club pour jouer de temps en temps dans un bon esprit. C'est donc naturellement que je me suis renseigné dans notre boutique préféré et que Geoffrey m'a orienté vers vous.
Le côté scénarisé des parties me fait de l'oeil et après avoir vu quelques unes de vos vidéos, j'espère que l'on se rencontrera autour d'une table et d'une bière.

Pour le côté plis pratique, je ne joue qu'à 40k,du chaos affilié slaanesh et des la garde impériale, renégate d'une part et des Valhalla d'autre part (visibles sur le warfo sous le nom du 151ème régiment d'infanterie de ligne de Valhalla ). Et mon projet fou du moment est de me faire une petite force de soeurs de bataille.

Voilà, à bientôt j'espère !
Markluft
Markluft
Gars reconnu
Gars reconnu

Messages : 144
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'Empereur! ( à vous de choisir lequel) Empty Re: Pour l'Empereur! ( à vous de choisir lequel)

Message par Yarlen Lun 9 Mai - 20:13

Bonsoir,
Merci pour ta présentation.
Tu es le bienvenu pour voir de plus près comment se déroulent nos soirées endiablées !
Mais en tant que fier représentant de la race énigmatique et magnifique que sont les eldars, je ne te cache pas que ton affiliation à l'Assoiffée est un handicap à ta candidature Twisted Evil
Plus sérieusement, concernant ton recrutement, après t'avoir rencontré, discuté et joué avec toi, nous nous concerterons pour valider ou non ta présence à nos côtés.
Ça fait peut-être un peu élitiste écrit comme cela, mais nous souhaitons préserver l'ambiance amicale et sympathique que nous avons réussi à construire. Je pense que tu comprendras
Hésite donc pas à venir nous voir, et pourquoi pas avec tes figurines et j'espère pouvoir te compter prochainement parmi nous.
Yarlen
Yarlen
Gars tu peux pas test
Gars tu peux pas test

Messages : 2367
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'Empereur! ( à vous de choisir lequel) Empty Re: Pour l'Empereur! ( à vous de choisir lequel)

Message par Eul Mar 10 Mai - 0:05

Salut!
J'ai vu tes Valhallas ils sont terribles!
Eul
Eul
Gars Incontournable
Gars Incontournable

Messages : 973
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 50
Localisation : Neuves Maisons

http://gurines.du.eul.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'Empereur! ( à vous de choisir lequel) Empty Re: Pour l'Empereur! ( à vous de choisir lequel)

Message par jaxe Mar 10 Mai - 15:24

Salut à toi.
N'hésite pas à passer au club, il y a de la bière. ;-)
jaxe
jaxe
Gars Incontournable
Gars Incontournable

Messages : 864
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'Empereur! ( à vous de choisir lequel) Empty Re: Pour l'Empereur! ( à vous de choisir lequel)

Message par Fenrissien Mer 11 Mai - 10:32

13 ans de hobby sans jamais avoir été tenté de servir Russ ? C'est louche.
Mais le choix des Valhalla et des socles enneigés est un bon début vers l'allégeance Fenrissienne :-)

Alors sinon je plussoie, ton 151ème est magnifique !

Quand tu veux pour une découverte de notre joyeuse bande d'élitistes ;-). Je t'invite à poster dans les messages dédiés aux parties du vendredi !
Fenrissien
Fenrissien
Gars tu peux pas test
Gars tu peux pas test

Messages : 2308
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 50
Localisation : Fenris

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'Empereur! ( à vous de choisir lequel) Empty Re: Pour l'Empereur! ( à vous de choisir lequel)

Message par Markluft Sam 14 Mai - 14:19

Bien le bonjour !

Merci pour ce chaleureux accueil !
J'essaierai d'être des vôtres vendredi prochain.

A bientôt :-)
Markluft
Markluft
Gars reconnu
Gars reconnu

Messages : 144
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'Empereur! ( à vous de choisir lequel) Empty Re: Pour l'Empereur! ( à vous de choisir lequel)

Message par llug Dim 15 Mai - 7:21

bienvenue à toi.

pour ceux qui ont la flemme de chercher, voici le lien vers le 151 ème :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=235374

j'ai tout particulièrement hâte de voir le char custom de la page 2 Smile
llug
llug
Gars Important
Gars Important

Messages : 405
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 52
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'Empereur! ( à vous de choisir lequel) Empty Re: Pour l'Empereur! ( à vous de choisir lequel)

Message par khornate_lapin Dim 15 Mai - 13:52

Bienvenue.
Ta garde découpe des strings à la pince monseigneur!

Merci Illug, j'avais effectivement la flemme Wink.
khornate_lapin
khornate_lapin
Gars Important
Gars Important

Messages : 447
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'Empereur! ( à vous de choisir lequel) Empty Re: Pour l'Empereur! ( à vous de choisir lequel)

Message par Fenrissien Sam 21 Mai - 23:08

Hello les amis !

C'est finalement Eul, notre dernière recrue, qui a fait passer son examen d'entrée à Markluft.
Ce dernier n'a malheureusement pas eu le bon goût de perdre son premier match au club, mais à part ça, il m'a l'air d'un jeune homme bien sous tous rapports :-)

J'ajouterai 3 qualités objectives :
1. Il portait un t-shirt avec Boba Fett (signe de bon goût certain)
2. Il ne joue pas Eldar
3. Il peint les nervures du bois sur les fusils laser de ses gardes impériaux, ce qui est le signe d'un grand psychopathe comme on les aime ;-)

Je valide donc son inscription, sous réserve que je jouisse du droit de cuissage prévu à l'article 12 alinéa 467 de notre règlement intérieur :-)

Je laisse la parole à qui veut la prendre ;-)

PS: avec Eul et Markluft, le niveau de peinture devient trop bon à mon goût. Je proposerai donc un atelier brossage (à sec) très prochainement ;-)
Fenrissien
Fenrissien
Gars tu peux pas test
Gars tu peux pas test

Messages : 2308
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 50
Localisation : Fenris

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'Empereur! ( à vous de choisir lequel) Empty Re: Pour l'Empereur! ( à vous de choisir lequel)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum