Galettes & Gabarits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Fred

+3
Goose
Yarlen
Fred_BT
7 participants

Aller en bas

Présentation de Fred Empty Présentation de Fred

Message par Fred_BT Dim 6 Aoû - 14:26

Bonjour à tous,

je viens faire une petite présentation pour tous.

Comme le titre l'indique, Fred, 28 ans, habitant à 200m du club. Certains m'ont déjà vu vendredi dernier.

Je suis arrivé sur Nancy il y a maintenant 8 mois et, grand passionné, j'ai décidé de reprendre le hobbit. J'avais beaucoup joué à la v5, principalement en garde impériale, et avais débuté la v6 avec une armée Black Templars. Ensuite travail et aléas de la vie ont fait que je n'ai pu continuer cette passion. C'est donc avec ces BT que j'ai décidé de reprendre en décembre dernier. Ne connaissant pas grand monde sur Nancy, j'étais à la recherche de joueurs. Geoffrey m'a donc très gentiment invité à venir découvrir le club et j'ai vraiment apprécié les personnes et la soirée.

Etant donné les changements radicaux sur le jeu ces 10 dernières années, j'ai réalisé quelques parties depuis ma reprise et je pense pouvoir qualifier mon niveau de jeu comme débutant. Je connais les règles et mes armées v8, mais ma mauvaise connaissance (pour le moment) des armées adverses et des stratégies employées fait de moi un débutant. Je ne sais pas si des gens y jouent au club, mais je joue également à Shadow war : armageddon.

En terme d'armées, j'ai, à vue de nez, environ 3.000 points de garde impériale, de niveau de peinture très moyen. A l’époque je peignais assez vite. Dorénavant, je me concentre beaucoup plus sur la peinture et y passe énormément de temps afin d'avoir de belles figs pour le jeu (merci le liquide de frein pour mes vieilles figs). J'ai en projet à long terme de repeindre toute ma GI.
En BT, j'ai pas refait le listing complet encore avec la v8, mais ce qui est sur c'est que j'aligne les 2500 points, je pense pouvoir monter plus. Une partie n'est pas encore fini de peindre, entre les nouvelles figs achetées, plus les anciennes décapées, j'ai beaucoup de taf mais ça avance à bon rythme Smile

Qu'est ce que je recherchais avec ce club ? Des gens sympathiques pour jouer régulièrement dans la bonne humeur et le fair play, la défaite ne me fait ni peur, ni m'énerver (même si c'est toujours plus classe de gagner).

Ma croisade est donc prête à affronter tout xénos ou hérétique qui le voudrait.

Encore merci pour votre accueil vendredi et cette belle soirée  et à très bientôt !

Fred
Fred_BT
Fred_BT
Gars Incontournable
Gars Incontournable

Messages : 662
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 34
Localisation : Vandoeuvre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fred Empty Re: Présentation de Fred

Message par Yarlen Dim 6 Aoû - 14:35

Salut à toi Fred,
Bien venu parmi nous, je n'ai pas encore eu le plaisir de te rencontrer mais c'est avec plaisir que mes xenos t'aideront à assimiler les règles de la V8 et à rappeler aux serviteurs de l'Empereur décrépis où se situe leur véritable place ... Wink
Ou bien on pourra jouer à Shadow War Armageddon:)
Yarlen
Yarlen
Gars tu peux pas test
Gars tu peux pas test

Messages : 2367
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fred Empty Re: Présentation de Fred

Message par Goose Dim 6 Aoû - 18:29

Bien le bonjour à toi et bienvenue au club.
Moi je suis Loïc, j'ai joué Eldar à côté de toi vendredi.
Goose
Goose
Gars Important
Gars Important

Messages : 306
Date d'inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fred Empty Re: Présentation de Fred

Message par Anthonydks Dim 6 Aoû - 18:33

Bienvenue à toi Fred, on aura certainement l'occasion de se croiser à l'avenir Wink
Anthonydks
Anthonydks
Gars Incontournable
Gars Incontournable

Messages : 625
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 46
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fred Empty Re: Présentation de Fred

Message par Nicorks Dim 6 Aoû - 20:46

Bienvenue parmi nous. Moi c'est Nico joueur Ultramarines qui jouait contre Loïc Wink

Je pense que tu trouveras ton bonheur avec nous.
Nicorks
Nicorks
Gars Important
Gars Important

Messages : 355
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fred Empty Re: Présentation de Fred

Message par Eul Lun 7 Aoû - 11:37

Bienvenue !
Eul
Eul
Gars Incontournable
Gars Incontournable

Messages : 973
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 50
Localisation : Neuves Maisons

http://gurines.du.eul.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fred Empty Re: Présentation de Fred

Message par Fenrissien Lun 7 Aoû - 12:28

Bienvenue à toi Fred !

Ta description est en effet fidèle à l'esprit du club, je pense donc que tu vas t'y plaire :-)
Nous sommes 25 à ce jour, tu découvriras progressivement tous les membres.

Un serviteur de l'Empereur en plus, c'est toujours un plaisir :-)

Moi c'est donc Fenrissien, accessoirement président élu avec des scores de république bananière depuis 3 ans maintenant, et à la tête de 6000 pts de Minotaurs et de 5000 pts de Space Wolves juste sous couchés à ce jour :-) (30K et 40K).

Pour le côté pratique, quand tu es dispo, mets un message dans la rubrique du vendredi, avec le format souhaité, et tu auras toujours un partenaire pour guerroyer dans la bonne humeur !

A+
Fenrissien
Fenrissien
Gars tu peux pas test
Gars tu peux pas test

Messages : 2308
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 50
Localisation : Fenris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fred Empty Re: Présentation de Fred

Message par Fred_BT Lun 7 Aoû - 14:49

Merci à tous pour cet accueil chaleureux Smile

Merci de l'indication pour le côté pratique. Je ne suis pas sur d'être disponible ce vendredi mais celui d'après, c'est certain. Je posterai dans la rubrique adéquate.

A bientôt
Fred_BT
Fred_BT
Gars Incontournable
Gars Incontournable

Messages : 662
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 34
Localisation : Vandoeuvre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fred Empty Re: Présentation de Fred

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum