Galettes & Gabarits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Troll N Roll Tournoi 40K Catachan

+2
Yarlen
Le roi des Mouettes
6 participants

Aller en bas

Troll N Roll Tournoi 40K Catachan Empty Troll N Roll Tournoi 40K Catachan

Message par Le roi des Mouettes Dim 24 Fév - 14:44

Salut à tous,
Alors ce Samedi, j'étais chez nos amis Belge, au tournoi des Troll N Roll à Wolkrange. Le tournoi était sympa, même si j'ai chaque partie sur des match up défavorable pour ma liste Tyty. Il n'y avait pas de restriction, un format GW en 2000pts.
Content d'avoir revu les gars de LCDP, VictOr et dragon_57.

La 1er partie, le scénar était, on génère une carte objectif par pion contrôlé, et en fin de partie on marqué 1PV pour un pion dans son camps, 2PV pour un pion hors zone de déploiment, et 3PV pour un pion dans la zone ennemies
Je tombe contre VictOr est ces tyranids, étant les deux seul à être venu avec des tyty, on n'a pas trop compris appareillement, mais nos listes étaient complétement différentes, il avait alignés deux cordons de terma avec l'insensible à 5 grâce à Léviathan, dont 10 qui reviennent à chacun de ces tours à cause de son Tervigon. Donc une liste tyty défensive et qui envoi une grosse saturation au tir.
Le match en lui-même fût très serré, car j'impacte vite et fort au corps à corps, mon Swarmlord était dans son camps à la fin du tour 5 et il commencé à tous nettoyer cher lui.
Mais au vue du scénar et de nos liste on n'a pas pu faire de grosse action, qui changerait un game.
Donc un score final de 10-10, avec un avantage au Killpoint pour lui.
liste de VictOr:

La 2e partie, le scénario était, on génère une carte objectif équivalent au nombre de tour, et à chaque fin de tour 1PV pour chaque pion contrôlé.
Ici, je tombe contrôle le Mechanicus de Kimberley, un Luxembourgeois fort sympathique, il avait un liste Mecha classique. Je n'ai pas eu le 1er tour, il en a donc profiter pour me tombé tout mes Genestealers directe de peur de se prendre la foudre à mon tour (je ne comprend pas ^^). L'action du match fût mon swarmlord, qui à mon premier tours, à fait une belle avancer de 42" pour aller chercher Belisarius, que j'ai abattu sens aucune forme de procès.
J'ai également fait une erreur de placement avec mon Mawloc, qui me l'a coûté au final.
La partie c'est arrété au Tour 7, où mon adversaire à fait des super tirages pour ces objectifs, alors que moi... Je tire presque tous les "défendre l'objectif" sur le dernier tour de jeu.
Le score fût donc de 39-31 pour lui, ce qui me fais un 14-6
liste de Kimberley:

Et on arrive à la 3e partie, scénar classique 3 carte max par tour, et les pion rapportaient des point à la fin de la partie, le 1 et 2 valaient 1PV, 3-4 valaient 2PV et 5-6 valaient 3PV.
où je ne pouvais pas avoir pire comme match up, Captule et ces IK Forge World. Pour résumer, je me suis fais rouler dessus comme un mal propre, il n'y a pas grand chose à dire, mis à part mon Swarmlord qui tombe un Ik Gallant en deux tour au Corps à Corps, mais voilà quoi... Je me suis fais table rasé au tour 4 et donc il a fait une envoler au niveau des points.
Donc le score 39 à 6 pour lui, ce qui a donné un 20-0
liste de Captule:

Du coup, j'accumule 17 Point de tournoi, 15 (sur 20 potentiel) pour la peinture, 10 ( sur 10) en Fair-play et 7 (sur 10) pour la création de liste. Se qui m’amène à 49 point au total.
Je finis donc  18e sur 20, mais j'ai passé un bon moment quand même, c'est le principale.


Dernière édition par Le roi des Mouettes le Lun 25 Fév - 9:34, édité 1 fois
Le roi des Mouettes
Le roi des Mouettes
Gars reconnu
Gars reconnu

Messages : 188
Date d'inscription : 03/10/2018
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Troll N Roll Tournoi 40K Catachan Empty Re: Troll N Roll Tournoi 40K Catachan

Message par Yarlen Dim 24 Fév - 17:43

Et bien mon pauvre, au moins, tu te seras bien amusé Wink
Yarlen
Yarlen
Gars tu peux pas test
Gars tu peux pas test

Messages : 2367
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Troll N Roll Tournoi 40K Catachan Empty Re: Troll N Roll Tournoi 40K Catachan

Message par Fenrissien Dim 24 Fév - 17:59

Merci pour le débriefing !
Fenrissien
Fenrissien
Gars tu peux pas test
Gars tu peux pas test

Messages : 2308
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 50
Localisation : Fenris

Revenir en haut Aller en bas

Troll N Roll Tournoi 40K Catachan Empty Re: Troll N Roll Tournoi 40K Catachan

Message par nuclearskull Lun 25 Fév - 8:50

Coolos!
CA tombe bien que t'y sois passé, je lorgnais sur l'asso qui en organise presque 5 par an. je pense que je m'y inscrit pour la prochaine. me semble que c'est en mai
nuclearskull
nuclearskull
Gars Lambda
Gars Lambda

Messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 37
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Troll N Roll Tournoi 40K Catachan Empty Re: Troll N Roll Tournoi 40K Catachan

Message par Fred_BT Lun 25 Fév - 11:46

L'important est de passer un bon moment, je relève le 10/10 en fair play Wink félicitation !
Fred_BT
Fred_BT
Gars Incontournable
Gars Incontournable

Messages : 662
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 34
Localisation : Vandoeuvre

Revenir en haut Aller en bas

Troll N Roll Tournoi 40K Catachan Empty Re: Troll N Roll Tournoi 40K Catachan

Message par EuphoriA Lun 25 Fév - 16:53

Presque la cuillère, dommage !

C'est cool tant que tu as passé un bon moment !
EuphoriA
EuphoriA
Gars reconnu
Gars reconnu

Messages : 237
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 37
Localisation : Art sur Meurthe 54510

Revenir en haut Aller en bas

Troll N Roll Tournoi 40K Catachan Empty Re: Troll N Roll Tournoi 40K Catachan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum