Galettes & Gabarits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation de Hoardon

+3
Yarlen
MattSparrow
Hoardon
7 participants

Aller en bas

Présentation de Hoardon Empty Présentation de Hoardon

Message par Hoardon Mer 16 Oct - 21:50

##Apparition inexpliquée##

Salut, Salut tout le monde !

Moi c'est Valentin, récemment (re)corrompu à la folie du pinceau et de la figurine, j'ai été invité par notre amis Matthieu (aka MattSparrow) à venir découvrir et rencontrer l'association. Connaissant également Davy qui m'a également proposé quelques fois de venir faire un petit tour tout en conseillant de jeter un oeil à la chaine "Sector Gallicus" (conseil avisé, je tenais à le souligner).

Dans la vraie vie je suis chasseur de hérissons du Chaos, mais également développeur lorsque la folie me frappe. Je suis un grand fan de jeux de plateau, rôliste et maitre de jeu sevré/vacciné et amateur de lecture.  

Il y a maintenant presque 10 ans, j'avais comme projet d'assembler une armée de 40K avec l'envie de lancer des dés par paquet de 12. Projet malheureusement avorté par manque de temps et absence de compagnons de jeu.
Mais depuis quelques mois, sous l'influence de MattSparrow, je suis retourné sur les chemins de la guerre, des étoiles mais surtout de la Toile.

Mon projet se porte autour d'une armée Eldar, grand fan de l'histoire et des personnages de cette faction depuis mes débuts dans l'univers de warhammer 40k. Voyant venir la question arrivée à la vitesse d'une comète, non je ne joue pas Alaitoc ou Biel-Tan (ouf diront certains) , je suis un partisan des visions d'Ulthwé.

Aujourd'hui je viens donc me présenter pour avoir l'occasion de découvrir une association proche de ce hobby qui le titille depuis quelques années.
Mais également pour me rapprocher d'une communauté acceptant les coups de faux à distorsion dans les rotules, avec la possibilité d'échanger et progresser dans la pratique du war-gaming.

Salut, Salut et j’espère à bientôt,
Valentin

##Disparition impromptue##
Hoardon
Hoardon

Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hoardon Empty Re: Présentation de Hoardon

Message par MattSparrow Mer 16 Oct - 22:51

Salut collabo ! Et bienvenue Smile
Toujours dispo vendredi 25 ? Si c'est OK je te propose de venir faire un tour ce jour-là ^^
MattSparrow
MattSparrow
Gars Lambda
Gars Lambda

Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2018
Localisation : Au clair de lune

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hoardon Empty Re: Présentation de Hoardon

Message par Hoardon Mer 16 Oct - 23:01

MattSparrow a écrit:Salut collabo ! Et bienvenue Smile
Toujours dispo vendredi 25 ? Si c'est OK je te propose de venir faire un tour ce jour-là ^^

Avec grand plaisir !
Hoardon
Hoardon

Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hoardon Empty Re: Présentation de Hoardon

Message par Yarlen Jeu 17 Oct - 7:43

Bienvenue à toi confrère Eldar, la galaxie me paraît moins vide maintenant Very Happy
Yarlen
Yarlen
Gars tu peux pas test
Gars tu peux pas test

Messages : 2367
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hoardon Empty Re: Présentation de Hoardon

Message par Dane+54 Jeu 17 Oct - 10:52

Salut à toi et bienvenue sur le forum. Encore une personne qui tourne mal , vive le chaos et les trucs qui puent

Dane+54
Gars Lambda
Gars Lambda

Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hoardon Empty Re: Présentation de Hoardon

Message par Fenrissien Jeu 17 Oct - 13:16

Bienvenue à toi Valentin !

Ce sera un réel plaisir de te retrouver autour d'une table de jeu et de partager bières et jets de dés !
Fenrissien
Fenrissien
Gars tu peux pas test
Gars tu peux pas test

Messages : 2308
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 50
Localisation : Fenris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hoardon Empty Re: Présentation de Hoardon

Message par Nicorks Jeu 17 Oct - 13:57

Notre trésorier va être content avec une nouvelle cotisation tarif Spécial eldar *3 qui va tomber. On va pouvoir mettre de la rosette dans notre raclette de fin d'année Smile

Bienvenue à toi en tout cas.
Nicorks
Nicorks
Gars Important
Gars Important

Messages : 355
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hoardon Empty Re: Présentation de Hoardon

Message par Markluft Ven 18 Oct - 21:28

J'ai vu rôliste, je me suis dit que c'était quelqu'un de sympa, et puis j'ai lu "eldar", sans même la mention de "lance-flammes" ni "aberration" qui l'accompagnait. J'en fut donc extrêmement déçu.

Bienvenue à toi toutefois, peut-être pourront nous te guérir de ton eldarite aiguë et te faire revenir dans le doux giron de notre Empereur bien-aimé Wink
Markluft
Markluft
Gars reconnu
Gars reconnu

Messages : 144
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hoardon Empty Re: Présentation de Hoardon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum