Galettes & Gabarits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Anthonydks: La puissance par la souffrance

5 participants

Aller en bas

Anthonydks: La puissance par la souffrance Empty Anthonydks: La puissance par la souffrance

Message par Anthonydks Sam 25 Juil - 15:23

Bon je rejoins ce CDA afin de booster un peu ma kabale actuelle qui n'est qu'à 1500 Pts de peint. Alors pour ma part ça sera :

- un tantalus (Modèle forge world) 215 Pts
- 4 incubi dont un Klaivex (pour accompagner mon QG actuel) 90 Pts
- Un venom (double canon éclateur pour embarquer tout ça, et oui un de plus) 65 Pts
- 5 scourges dont 4 avec fusil disrupteur dont un solarise (faut que je trouve un moyen de trouver du fusil disrupteur en bitz, si vous avez des plans ou des sites, n'hésitez pas car j'en trouve pas pour le moment) 130 Pts
- 3 grotesques que je vais concevoir à partir de stormfiends (Skaven) et de pièces de Talos ou de chronos car le modèle actuel en finecast ne me plaît pas du tout. 105 Pts
Ce qui nous fait donc un joli total de 605 Pts sachant que j'ai quand même du boulot en ce moment avec la peinture de mes équipages et de mes cérastes...

Allez on y croit !!!
Anthonydks
Anthonydks
Gars Incontournable
Gars Incontournable

Messages : 625
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 46
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Anthonydks: La puissance par la souffrance Empty Re: Anthonydks: La puissance par la souffrance

Message par Fenrissien Sam 25 Juil - 18:21

Ah oui ! Si c'est de la même qualité que ce que j'ai vu hier, ça promet !!!
Fenrissien
Fenrissien
Gars tu peux pas test
Gars tu peux pas test

Messages : 2308
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 50
Localisation : Fenris

Revenir en haut Aller en bas

Anthonydks: La puissance par la souffrance Empty Re: Anthonydks: La puissance par la souffrance

Message par Anthonydks Jeu 6 Aoû - 18:30

Bon, je profite d'un peu de temps libre pour débuter mon CDA. Comme j'ai reçu mes incubes la semaine dernière, j'ai commençais par leur Venom. Une petite conversion pour le canonnier est en cours aussi mais il va me manquer quelques pièces!! Beaucoup d'éléments sont encore en cours de peinture (armes, verrières, bannière...). Je vous posterai les photos au fur et à mesure de mon avancement.

Anthonydks: La puissance par la souffrance Img_5710

L'intérieur:
Anthonydks: La puissance par la souffrance Img_5712

Photo de famille:
Anthonydks: La puissance par la souffrance Img_5713

Quelques petites retouches aussi puis ça devrait aller pour grossir mes rangs !!
Anthonydks
Anthonydks
Gars Incontournable
Gars Incontournable

Messages : 625
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 46
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Anthonydks: La puissance par la souffrance Empty Re: Anthonydks: La puissance par la souffrance

Message par khornate_lapin Ven 14 Aoû - 22:54

Beau jaune, et je sais que c'est compliqué! Les reste est prometteur pour nos prunelles.
khornate_lapin
khornate_lapin
Gars Important
Gars Important

Messages : 447
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Anthonydks: La puissance par la souffrance Empty Re: Anthonydks: La puissance par la souffrance

Message par jaxe Sam 15 Aoû - 14:11

J'aime vraiment beaucoup c'est 2 couleurs ensembles, et en plus ton idée de faire une géométrie différente sur chaque figs rends bien a l'unité mais prends toute ça valeur en groupe. C'est top.
La suite!!!
jaxe
jaxe
Gars Incontournable
Gars Incontournable

Messages : 864
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Anthonydks: La puissance par la souffrance Empty Re: Anthonydks: La puissance par la souffrance

Message par Anthonydks Sam 15 Aoû - 14:29

Merci pour vos commentaires Wink A l'heure actuel, le venom est terminé et j'ai commencé les fléaux. J'essaye d'avancer un peu plus et je posterai des photos ! C'est très long à peindre car il y a bcp de détails mais je désespère pas, il faut les mériter pour les jouer Wink
Anthonydks
Anthonydks
Gars Incontournable
Gars Incontournable

Messages : 625
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 46
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Anthonydks: La puissance par la souffrance Empty Re: Anthonydks: La puissance par la souffrance

Message par Joetyrael Dim 11 Oct - 1:38

Excellent travail et beau rendu avec un très bon choix de couleurs et c'est vrai le jaune est dur à travailler, continue dark brother!!!
Joetyrael
Joetyrael
Gars Lambda
Gars Lambda

Messages : 84
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 41
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Anthonydks: La puissance par la souffrance Empty Re: Anthonydks: La puissance par la souffrance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum